Années précédentes

Séjours à Venise et Freiburg
Publié le 3 juin 2019

Les deux groupes sont bien arrivés à destination dans le courant de la matinée.

19:30 : M. SCHIRMER indique que tous les élèves du groupe en Allemagne ont bien été pris en charge par les familles. Aucun problème à signaler.

20:45 : Mme RECAMIER fait parvenir quelques photos du groupe arrivé (…)

Séjour EIST/EPS des élèves de 6e
Publié le 6 mai 2019

Du 6 au 8 mai, les élèves de 6e ont participé au voyage scolaire au mont Aigual organisé et animé par leurs professeurs de sciences, de technologie et d’EPS.

"Tk1Crew", l’équipe de hip-hop du collège
Publié le 31 mars 2019

"Tk1Crew", l’équipe de hip-hop du collège est arrivée en tête au championnat académique.

Après avoir enflammé la MJC de Villeurbanne le 10 février dernier, ils défendront les couleurs du collège au Championnat de France UNSS de Hip-Hop à Blois entre le 2 et le 5 avril 2019.

__0__

Mardi 2 (…)

Séjour à la neige, dernières infos
Publié le 31 janvier 2019

Sam 02/02 - 15:30

Le bus achève sa descente vers l’autoroute A43 et a pu déchaîner. Il devrait arriver au collège vers 18:00.

Sam 02/02 - 13:00

Le bus a été dégagé et rejoint actuellement le centre de vacances d’Albiez où les enfants et leurs professeurs viennent de terminer leur (…)

Voyage à Venise
Publié le 8 mars 2018