Assemblée Générale des parents d’élèves vendredi 10/09 à 18h
Article mis en ligne le 8 septembre 2021

par Maia Juan

Les représentants des parents d’élèves FCPE vous invitent à leur réunion de rentrée
afin de vous présenter le conseil local du collège vendredi 10 septembre 2021 à 18h en salle polyvalente.

Les parents d’élèves FCPE ont besoin de vous : la liste des parents qui se présentent aux élections du 8 octobre se prépare maintenant.

Chaque parent s’investit à hauteur de ses envies et disponibilités.
Vous avez un peu de temps, apportez uniquement votre avis lors des 5-6 réunions annuelles de notre conseil local ou par mail,
un peu plus de temps, assistez aux conseils de classe et/ou autres commissions (conseil d’admiistration, conseil de discipline...),
beaucoup de temps, pourquoi pas devenir trésorier(e), secrétaire ou président(e) !

Venez participer à la vie d’un groupe de parents, lieu de convivialité et d’échange, rejoignez-nous !

Vous pouvez aussi nous contacter par mail à conseil.tonkin-villeurbanne fcpe69.fr

Si vous souhaitez adhérer, vous pouvez le faire en ligne ici, ou penser à apporter le bulletin FCPE qui a été distribué à votre enfant.

A bientôt !