Conseils de classes et questionnaire FCPE

conseils de classes et questionnaire FCPE

Article mis en ligne le 29 février 2016

par FCPE Tonkin

Parents, les conseils de classes vont débuter de suite après les vacances soit le lundi 29.02 et vont s’échelonner jusqu’au 10.03.

Comme chaque trimestre, les parents d’élèves FCPE font passer un questionnaire dans toutes les classes, distribué à chaque élève et qui devra être ramené soit au professeur principal soit à un élève désigné de la classe avant la date mentionnée.

Le rôle des Parents délégués est de vous représenter efficacement, de soumettre vos remarques et suggestions à l’équipe enseignante et à la direction du collège et de vous apporter une réponse via le compte-rendu que nous rédigeons et qui est joint au bulletin scolaire de votre enfant.

Aidez-nous dans cette tâche en répondant à ce questionnaire (anonyme si vous le souhaitez) .

Vous pouvez également nous faire part de toutes questions ou remarques à l’adresse
college.tonkin69.fcpe gmail.com.

Nous sommes à votre écoute.

Vous remerciant par avance,
Les parents d’élèves FCPE