En pleine préparation de la Fête du livre 2017 !

Plein de surprises pour la fête du livre cette année !

Article mis en ligne le 28 mars 2017

par Céline Caschera

C’est le grand retour du stand sur la Fête du Livre de jeunesse de Villeurbanne les 8 et 9 avril 2017 !

Les élèves du collège du Tonkin vont avoir le plaisir de vous présenter leurs travaux de cette année sur leur stand au cours de la célèbre Fête du livre, autour du thème « on va se faire entendre » !

Et cette année, ils vont se faire entendre !

Découvrez de nombreuses surprises : un crieur public va faire son apparition, des gravures sur métal et sur linoléum vont être exposées, ainsi que leur résultat... dont un magnifique arbre en impression !
Et bien sûr, vous retrouverez pour votre plus grand plaisir les célèbres structures en papier mâché... N’hésitez pas à venir nous laisser des petits mots pour enfeuiller notre stand tout le week end !