Organisation rencontres parents-professeurs
Article mis en ligne le 7 septembre 2021

par Maia Juan

Pour le niveau 3e :

Une rencontre entre les parents d’élèves de 3e et les professeurs de la classe aura lieu le lundi 13 septembre. Les parents se présenteront à 17h30 au portail allée du Lys Orangé pour assister au discours de l’équipe de direction puis se rendront dans les salles accompagnés du professeur principal. Les équipes enseignantes circuleront dans les différentes salles afin de présenter les enjeux de l’année de 3e en termes de résultats et d’orientation ainsi que le protocole sanitaire.

Pour les niveaux 5e et 4e :

Une rencontre entre les parents d’élèves de 5e et 4e et les professeurs de la classe aura lieu le jeudi 16 septembre. Les parents se présenteront à 17h30 au portail allée du Lys Orangé pour assister au discours de l’équipe de direction puis se rendront dans les salles accompagnés du professeur principal. Les équipes enseignantes circuleront dans les différentes salles afin de présenter leur matière, les projets, le protocole sanitaire, et leurs attentes en termes de travail et d’attitude.