Collège du Tonkin

Villeurbanne

Accueil > Parents d’élèves > Conseil local FCPE > Réunion de rentrée des parents d’élèves FCPE

Réunion de rentrée des parents d’élèves FCPE

mercredi 19 septembre 2018, par FCPE Tonkin

Les représentants des parents d’élèves FCPE, en présence de Monsieur BRIAND, vous convient à leur réunion de rentrée afin de vous présenter le conseil local du collège

jeudi 20 septembre 2018 à 18h en salle 103 (sonner à la loge)

Les parents d’élèves FCPE ont besoin de vous : la liste des parents qui se présentent aux élections du 12 octobre 2018 se prépare maintenant.

Chaque parent s’investit à hauteur de ses envies et de ses disponibilités. Vous avez un peu de temps, apportez uniquement votre avis lors des 4 à 5 réunions annuelles de notre conseil local ou par mail .... un peu plus de temps, assistez aux conseils de classe et/ou autres commissions (conseil d’administration, conseil de discipline....) .… beaucoup de temps, pourquoi pas devenir trésorier(e), secrétaire ou président(e) !

Alors, rejoignez-nous, en nous contactant par mail à college.tonkin69.fcpe gmail.com avant le 27 Septembre 2018.

Venez participer à la vie d’un groupe de parents, lieu de convivialité et d’échanges.