Réunion de rentrée des parents d’élèves FCPE

Parents d’élèves FCPE au collège du Tonkin, et pourquoi pas vous ?

Article mis en ligne le 19 septembre 2018
dernière modification le 17 septembre 2018

par FCPE Tonkin

Les représentants des parents d’élèves FCPE, en présence de Monsieur BRIAND, vous convient à leur réunion de rentrée afin de vous présenter le conseil local du collège

jeudi 20 septembre 2018 à 18h en salle 103 (sonner à la loge)

Les parents d’élèves FCPE ont besoin de vous : la liste des parents qui se présentent aux élections du 12 octobre 2018 se prépare maintenant.

Chaque parent s’investit à hauteur de ses envies et de ses disponibilités. Vous avez un peu de temps, apportez uniquement votre avis lors des 4 à 5 réunions annuelles de notre conseil local ou par mail .... un peu plus de temps, assistez aux conseils de classe et/ou autres commissions (conseil d’administration, conseil de discipline....) .… beaucoup de temps, pourquoi pas devenir trésorier(e), secrétaire ou président(e) !

Alors, rejoignez-nous, en nous contactant par mail à college.tonkin69.fcpe gmail.com avant le 27 Septembre 2018.

Venez participer à la vie d’un groupe de parents, lieu de convivialité et d’échanges.