Réunion Parents FCPE au collège le 18/09/2020...

Réunion Parents FCPE au collège le 18/09/2020 18h00 : Rejoignez-nous !

Article mis en ligne le 11 septembre 2020
dernière modification le 8 octobre 2020

par FCPE Tonkin

Les représentants des parents d’élèves FCPE vous convient à leur réunion de rentrée afin de vous présenter le conseil local du collège vendredi 18 septembre 2020 à 18h en salle polyvalente
Si vous envisagez d’adhérer, pensez à apporter le bulletin FCPE et un chéquier !

Les parents d’élèves FCPE ont besoin de vous : la liste des parents qui se présentent aux élections d’octobre se prépare maintenant.

Chaque parent s’investit à hauteur de ses envies et de ses disponibilités. Vous avez un peu de temps, apportez uniquement votre avis lors des 4 à 5 réunions annuelles de notre conseil local ou par mail .... un peu plus de temps, assistez aux conseils de classe et/ou autres commissions (conseil d’administration, conseil de discipline....) .… beaucoup de temps, pourquoi pas devenir trésorier(e), secrétaire ou président(e) !
Venez participer à la vie d’un groupe de parents, lieu de convivialité et d’échanges, rejoignez-nous !
Vous pouvez aussi nous contacter par mail à conseil.tonkin-villeurbanne fcpe69.fr.