Spectacle de l’atelier théâtre
Article mis en ligne le 1er juin 2015

par M. Briand, Mme Boyer

Mercredi 27 mai, invitées par les élèves de 4e et 3e qui ont participé à l’atelier théâtre de la compagnie ARIADNE, les professeurs de français et musique se sont retrouvées au théâtre de l’Iris pour assister à « portraits d’ados, filles et garçons ».

Les comédiens nous ont embarquées dans l’univers à la fois fragile et impitoyable des 13-18 ans. Les mots sonnaient justes, nos élèves nous ont épatées, le spectacle fut à la fois drôle et émouvant.

Merci à Anna, Aude, Brune, Faatu, Fanny, Imad, Katia, Kévin, Layla, Lolita, Matthieu, Natacha, Qassim, Sarah C., Sarah L., Shérine, Wendjy et Zoé. Ils peuvent être fiers d’eux, l’émotion était au rendez-vous. Merci aussi aux comédiennes de la compagnie ARIADNE pour leur remarquable travail.

Nous espérons que ce beau projet sera reconduit et réservons déjà nos places pour le prochain spectacle !