Maia Juan

Cet auteur ou autrice a écrit :

0 | 5 | 10 | 15 | 20 | 25 | 30 | 35 | 40 | 45

Nos élèves sont partis du 30 janvier au 3 février à la montagne pour un séjour au ski. Lorsqu’ils n’étaient pas sur les pistes, les élèves écrivaient sur leur expérience. Voici un petit florilège : C’est (...)
Article mis en ligne le 7 février 2023
La section escalade recrute des candidats (dans le secteur du collège et hors secteur) pour la rentrée 2023. Le recrutement ainsi que les portes ouvertes se feront au gymnase du Tonkin le mercredi (...)
Article mis en ligne le 16 janvier 2023
Vendredi 21 octobre, les élèves ont participé à un concours de masques d’Halloween. Les élèves devaient réaliser eux-mêmes leurs masques. Trois prix ont été distribués : le prix du masque le plus original, (...)
Article mis en ligne le 25 octobre 2022
Jeudi 20 novembre, les élèves élus au Conseil de la Vie Collégienne et les élèves du dispositif ULIS TFA (Troubles des Fonctions Auditives) se sont rendus à la Halle Debourg pour visiter l’exposition (...)
Article mis en ligne le 25 octobre 2022
Après la lecture en cours de français de Mme Orkisz du livre ’’Claudine à Lyon’’, histoire d’une petite canuse qui se bat pour aller à l’école et y travaille avec acharnement pour réaliser ses rêves, les (...)
Article mis en ligne le 24 octobre 2022