Maia Juan

Cet auteur ou autrice a écrit :

0 | 5 | 10 | 15 | 20 | 25 | 30 | 35 | 40 | 45

Le matin du 31 mai, les 6e et les 5e se sont rendus à l’Espace Tonkin pour assister à ’’Lou, Inès et les autres’’, un spectacle mis en scène par la compagnie Ariadne et joué par des élèves du collège (...)
Article mis en ligne le 11 juin 2021
Et nous avons bien été réinvités ! Jeudi après-midi nous sommes donc retournés voir les UPE2A : nous les avons observés pendant leurs répétitions et pendant la fabrication de leurs maquettes. Notre classe (...)
Article mis en ligne le 1er juin 2021
L’Atelier Philo animé par M. Michel a pour but de faire réfléchir les élèves sur des sujets d’actualité, tels que, entre autres : L’affaire Mila et la question de la liberté d’expression Si la France est (...)
Article mis en ligne le 20 mai 2021
Dans le cadre de la semaine des mémoires de la traite de l’esclavage et de leurs abolitions du 7 au 12 mai. Les élèves ont réalisé des affiches en lien avec l’esclavage, exposées à la mairie et au (...)
Article mis en ligne le 12 mai 2021
Mardi dernier, les élèves d’ULIS et les membres du CVC se sont retrouvés pour leur première séance d’initiation aux techniques du pochoir. Cette séance, animée par Pierrick Maitrot, grapheur (...)
Article mis en ligne le 11 mai 2021