M. Briand

principal adjoint

L’auteur ou autrice n’a pas fourni son adresse e-mail
Cet auteur ou autrice a écrit :

0 | ... | 20 | 25 | 30 | 35 | 40 | 45 | 50 | 55 | 60 | ... | 65

Nous organisons le mardi 27 mars à 17h30 une réunion d’information sur le fonctionnement de l’ULIS TED (inscriptions en ligne).
Article mis en ligne le 21 mars 2018
Le CVC du collège du Tonkin se réunit régulièrement le jeudi sur le temps de la pause méridienne, il est co-animé par des personnels du collège et par des animateurs du service jeunesse de la ville de (...)
Article mis en ligne le 4 janvier 2018
Vous pourrez rencontrer l’équipe pédagogique de la classe de votre enfant au cours des réunions de rentrée qui se tiendront entre le 7 septembre et le 18 septembre (...)
Article mis en ligne le 4 septembre 2017
Laclasse.com est un espace numérique de travail (ENT) édité par le centre Erasme (centre d’expérimentation numérique de la Métropole de Lyon) en collaboration avec le rectorat de l’Académie de (...)
Article mis en ligne le 1er septembre 2017
Téléservices académiques développés par le Ministère de l’Education nationale.
Article mis en ligne le 1er septembre 2017