Le Tonk’Info

Le Tonk’Info est le journal du collège, réalisé par les élèves de l’équipe journal du CVC. Vous y retrouverez les actualités du collège, des interviews et plein d’autres choses.

Présentation du projet fresque à la Mairie de Villeurbanne
Publié le 19 mars 2021
par Maia Juan

Mercredi 17 mars, nous (Sacha, Maxime, Chihab et Noah) nous sommes rendus à la Mairie de Villeurbanne afin de présenter le projet fresque pour le collège. La présentation a duré à peu près 1h30.

Il y avait un jury de 3 personnes : M. Yann Crombecque, l’adjoint au maire à la jeunesse, Mme Fany (…)

Jeudi 4 mars au CVC nous avons fait la...
Publié le 7 mars 2021
par Maia Juan

Bonjour vous êtes Monsieur Etienne Malfroy-Camine. Est ce que vous pouvez nous expliquer en quoi consiste votre métier ?

Je suis responsable du Bureau Information Jeunesse de Villeurbanne situé sur la place du marché des Gratte-Ciel. On accompagne les jeunes sur différentes thématiques, la (…)