Cross du collège

- mercredi 7 octobre 2015 de 8h à 12h

Article mis en ligne le 28 septembre 2015

Le cross du collège du Tonkin s’inscrit dans le cadre de la Semaine Nationale du Cross et permettra de préparer le cross départemental de l’U.N.S.S.(Union Nationale du Sport Scolaire) en réunissant tous les membres de la communauté éducative : enfants, parents, professeurs, personnel administratif et agents.

Organisé sous la forme d’un cross individuel et interclasses, le trophée Cristo Antonio, tragiquement disparu l’année dernière, récompensera la meilleure classe du collège.

ORGANISATION :

Le cross se déroulera sur le site du Parc de la Feyssine
le mercredi 7 octobre de 8h à 12h

• Tous les élèves, y compris les élèves dispensés [1],
    sont attendus au collège en tenue de sport, à 8h.
  • Ils seront ramenés au collège pour 12h.
  • Les courses débuteront vers 8h45 avec celle des filles de 6e.
  • Les résultats et la remise des récompenses se feront vers 11h sur place.

Pour que cette matinée soit une réussite, nous avons besoin d’aide sur différents postes : installation du parcours à partir de 7h, contrôle des courses, encadrement des élèves,… Les parents disponibles et volontaires pour nous aider seront les bienvenus.