Fermeture exceptionnelle du CDI

Le CDI est fermé durant la semaine du 14 au 18 décembre 2015 pour des raisons de sécurité.

Article mis en ligne le 14 décembre 2015

Vendredi 11 décembre, en fin de journée, plusieurs caches métalliques entourant les fenêtres de la médiathèque se sont détachés et sont tombés au sol, au rez-de-chaussée, là où se trouve le CDI du collège.

Fort heureusement, personne n’a été blessé par la chute soudaine de ces objets : l’incident s’est produit à un moment où aucun élève ni aucun personnel ne se trouvait sous la mezzanine de la médiathèque.

La remise en état des équipements et la mise en sûreté du lieu requiert des équipements spéciaux (intervention d’une nacelle) et ne pourront être effectués que dans le courant de la semaine prochaine.

Le CDI restera donc exceptionnellement fermé jusqu’à ce que tout danger soit écarté. Les travaux étant planifiés durant les prochaines vacances, le CDI devrait pouvoir réouvrir en janvier 2016.