Jusqu’au 9 octobre 2020, élisez vos représentants FCPE du collège du TONKIN

Article mis en ligne le 8 octobre 2020
dernière modification le 27 septembre 2020

par FCPE Tonkin

Cette année encore, chaque parent (soit 2 votes par élève) est appelé à voter par correspondance pour élire ses représentants au Conseil d’Administration du collège du TONKIN (votre enfant vous transmettra les enveloppes et bulletins)

Le CA est composé de représentants élus : Personnels du collège, Parents d’élèves, Elèves.
Il se réunit au moins 3 fois par an pour organiser la vie scolaire, voter le budget, le règlement intérieur, délibérer sur les questions relatives à l’hygiène, santé, sécurité....

Plus les Parents obtiennent de voix, plus grande est leur influence et leur légitimité auprès de la direction de l’établissement, du Rectorat, de la Mairie ou d’autres institutions lors de requêtes ou actions

Si vous souhaitez nous rejoindre ou nous contacter : conseil.tonkin-villeurbanne fcpe69.fr