Remi

Elève du collège, membre du Conseil de la Vie Collégienne

Cet auteur ou autrice a écrit :

0 | 5 | 10

Mais qui ? comment ?... travaille au collège ? Vous voulez en savoir plus sur ces métiers qui sont là dans la vie de tous les jours au collège mais qui pourtant vous sont presque inconnus  (...)
Article mis en ligne le 22 mai 2017
Les travaux commencés en juin 2016 se terminent un an plus tard, en juin 2017. Ces 6 nouvelles classes peuvent accueillir des élèves dès la rentrée des classes (...)
Article mis en ligne le 16 mai 2017
Le samedi 8 et le dimanche 9 avril 2,017 se déroulera la fête du livre jeunesse de villeurbanne.
Article mis en ligne le 22 mars 2017
Dans la France occupée, Maurice et Joseph, deux jeunes frères juifs, sont envoyés par leurs parents dans la zone libre, et font preuve de malice, de courage et d’ingéniosité pour échapper aux (...)
Article mis en ligne le 14 février 2017
Mitsuha rêve de quitter ses montagnes natales pour découvrir la vie trépidante de Tokyo. Elle est loin d’imaginer pouvoir vivre l’aventure urbaine dans la peau de… Taki, un jeune lycéen vivant à Tokyo, (...)