Dès la rentrée 2021, ouverture du Russe LVB
Article mis en ligne le 9 mars 2021
Jeudi 4 mars au CVC nous avons fait la rencontre de monsieur Malfroy-Camine, qui qest venu nous écouter présenter notre projet de fresques au collège.
Article mis en ligne le 7 mars 2021
Voici le tout nouveau site des UPE2A du collège du Tonkin ! Vous pourrez y retrouver les dernières actualités des élèves, les projets, sorties, mais aussi des ressources pour le cours de français (...)
Article mis en ligne le 1er mars 2021
Dans le cadre du Parcours Avenir, Mme Vianney, maître de conférences à l’Université Claude Bernard Lyon 1 est venue présenter aux élèves de 3e volontaires les métiers de la recherche scientifique. Cette (...)