Maia Juan

Cet auteur ou autrice a écrit :
Mercredi dernier a eu lieu la journée nationale du sport scolaire. Les élèves de 6e ont pu bénéficier d’une présentation des différentes activités proposées dans le cadre de l’Association (…)
Article mis en ligne le 24 septembre 2021
Les représentants des parents d’élèves FCPE vous invitent à leur réunion de rentrée afin de vous présenter le conseil local du collège vendredi 10 septembre 2021 à 18h en salle polyvalente. Les (…)
Article mis en ligne le 8 septembre 2021
Pour le niveau 3e : Une rencontre entre les parents d’élèves de 3e et les professeurs de la classe aura lieu le lundi 13 septembre. Les parents se présenteront à 17h30 au portail allée du Lys (…)
Article mis en ligne le 7 septembre 2021
Elèves de 6e : Une réunion d’information à destination des parents sera organisée le mercredi 1er septembre à 18h au collège en présence des professeurs principaux. La journée de rentrée pour (…)
Article mis en ligne le 7 juillet 2021
Nous avons le grand plaisir de vous annoncer le spectacle de théâtre des élèves UPE2A du collège, qui vous invitent à faire un "Voyage en Copakie" ! Mardi 22 juin - 16h Friche d’occupation (…)
Article mis en ligne le 16 juin 2021