Maia Juan

Cet auteur ou autrice a écrit :

0 | 5 | 10 | 15 | 20 | 25 | 30 | 35 | 40 | 45

Jeudi dernier, les élèves de l’UPE2A se sont rendus à l’Espace Tonkin pour la répétition de leur spectacle ’’A nos cabanes’’ avec la compagnie Institout de Benoît Peillon. Les élèves de M. Harvet étaient (...)
Article mis en ligne le 11 mai 2021
Mercredi 6 juin, les élèves de la section sportive escalade ont effectué une sortie au crêt de Py Froid, à Yseron. Voici quelques photos de la journée.
Article mis en ligne le 7 mai 2021
Lesly Bouaricha-Savrey, en classe de 3e1 et membre du CVJ (Conseil Villeurbannais de la Jeunesse) est venue hier présenter aux élèves du CVC la collecte qui débute aujourd’hui au collège. Jusqu’au 11  (...)
Article mis en ligne le 7 mai 2021
En attendant de pouvoir ouvrir nos portes aux futurs collégiens, nous vous proposons une visite virtuelle du collège. Les photos ont été prises avec les élèves dans le cadre du (...)