Le 16 novembre dernier, les élèves du CVC et de Mme François se sont rendus au festival Peinture Fraîche à la Halle Debourg. Ce festival de street art leur a permis d’expérimenter avec diverses (...)
Article mis en ligne le 8 décembre 2020
Le club échecs a lieu le mardi à 12h30 et à 17h30 en salle de permanence avec Ossama. Venez faire fonctionner vos méninges ! MAJ COVID : En raison du protocole sanitaire, le club échecs est suspendu (...)
Article mis en ligne le 8 décembre 2020
La semaine dernière, tous les élèves délégués se sont réunis avec M. Merle, chef cuisinier, Mme Aubagne, aide cuisinière, Mme Lucet, CPE, Mme Juan, principale adjointe et M. Grange, intendant. Les élèves (...)
Article mis en ligne le 1er décembre 2020
En cas de litige grave, c’est-à-dire lorsqu’un différend avec l’administration de l’éducation nationale n’a pas trouvé de solution satisfaisante au niveau du service compétent, les parents d’élèves (...)
Article mis en ligne le 9 octobre 2020
Remise du DNB et du CFG vendredi 6 novembre à partir de 14h