Dans le cadre de la semaine des mémoires de la traite de l’esclavage et de leurs abolitions du 7 au 12 mai. Les élèves ont réalisé des affiches en lien avec l’esclavage, exposées à la mairie et au (...)
Article mis en ligne le 12 mai 2021
Mardi dernier, les élèves d’ULIS et les membres du CVC se sont retrouvés pour leur première séance d’initiation aux techniques du pochoir. Cette séance, animée par Pierrick Maitrot, grapheur (...)
Article mis en ligne le 11 mai 2021
Jeudi dernier, les élèves de l’UPE2A se sont rendus à l’Espace Tonkin pour la répétition de leur spectacle ’’A nos cabanes’’ avec la compagnie Institout de Benoît Peillon. Les élèves de M. Harvet étaient (...)
Article mis en ligne le 11 mai 2021
Mercredi 6 juin, les élèves de la section sportive escalade ont effectué une sortie au crêt de Py Froid, à Yseron. Voici quelques photos de la journée.
Article mis en ligne le 7 mai 2021
Lesly Bouaricha-Savrey, en classe de 3e1 et membre du CVJ (Conseil Villeurbannais de la Jeunesse) est venue hier présenter aux élèves du CVC la collecte qui débute aujourd’hui au collège. Jusqu’au 11  (...)
Article mis en ligne le 7 mai 2021