2016-2017

Voyage en Allemagne, 1er juin 2017
Publié le 1er juin 2017

Bonsoir à tous !

Aujourd’hui, nous avons fait un peu plus de route, pour découvrir le magnifique château de Hohenzollern. Après une rude montée à pied au milieu des sapins, les élèves ont chaussé d’élégants patins avant d’arpenter les parquets du château.

Nous avons piqueniqué au pied des (…)

Voyage en Allemagne, 31 mai 2017
Publié le 1er juin 2017

Bonjour à tous !

Petit problème de.connexion hier soir, d’où l’absence de message !

Mais tout va bien. La journée à Europapark s’est très bien passé, sous un soleil éclatant ! Les élèves étaient ravis !

Bonne journée !

Voyage en Allemagne, 30 mai 2017
Publié le 30 mai 2017

Bonjour à tous !

Encore une belle journée ensoleillée !

Ce matin, nous avons visité l’éco-quartier Vauban à Fribourg, dont les maisons sont toutes en basse consommation energétique, voire produisent plus d’énergie qu’elles n’en consomment.

Nous avons poursuivi la journée en montant en (…)

Voyage en Allemagne, 29 mai 2017
Publié le 29 mai 2017

Bonsoir à tous !

Le voyage vers la Forêt Noire s’est bien passé. Bonne ambiance au programme et journée ensoleillée !

Les élèves ont adoré la luge d’été, ont pu apprécier les paysages idylliques de la plus haute cascade d’Allemagne et admirer le plus grand coucou du monde !

Ils sont tous (…)

Championnat de France de Lutte à la Réunion
Publié le 24 mars 2016

Nos 7 lutteurs prendront le départ ce samedi 26 mars à 14h28 en gare de Part Dieu.

Si vous souhaitez les encourager venez nous rejoindre dès 13h30 à la gare.

On compte sur eux..........on compte sur vous !