Conseils de classe et questionnaire FCPE
Article mis en ligne le 20 novembre 2017

par FCPE Tonkin

Parents, les conseils de classe vont débuter le 30 novembre et vont s’échelonner jusqu’au 11 décembre.

Cette année encore, les parents délégués présents aux conseils de classe ont besoin de vous et de vos retours concernant votre enfant et l’ambiance de sa classe.
Nous avons choisi de mettre notre questionnaire en ligne pour ce 1er trimestre . Cela ne vous prendra que quelques minutes pour y répondre sur le lien https://frama.link/fcpe2018T1 (ou à télécharger ci joint) avant le 28 novembre pour les 1ers conseils et au moins 3 jours avant le conseil de classe de votre enfant (noté du Pronote).

Pour ceux qui ne peuvent se connecter, quelques exemplaires papier seront disponibles à l’accueil du collège, n’hésitez pas à le demander. Vous pourrez le déposer dans la boite aux lettres FCPE qui se trouve à côté du bureau de la secrétaire (la boîte aux lettres est en bas à gauche). N’hésitez pas à l’utiliser pour toutes questions ou informations tout au long de l’année.

Vous pouvez également nous faire part de toutes questions ou remarques à l’adresse college.tonkin69.fcpe gmail.com.

Le rôle des Parents délégués est de vous représenter efficacement, de soumettre vos remarques et suggestions à l’équipe enseignante et à la direction du collège et de vous apporter une réponse via le compte-rendu que nous rédigeons et qui est joint au bulletin scolaire de votre enfant.

Aidez-nous dans cette tâche en répondant à ce questionnaire (anonyme si vous le souhaitez).
Vos remarques que nous transmettons pendant ces conseils sont TOUJOURS ANONYMES.

Nous sommes à votre écoute.

Vous remerciant par avance pour votre aide.
Les parents d’élèves FCPE