Conseils de classe et questionnaire FCPE

Les représentants des parents d’élèves FCPE vous proposent un petit questionnaire électronique, accessible en ligne, y compris sur smartphone.

Article mis en ligne le 12 juin 2017

par FCPE Tonkin

En vue des conseils de classe qui vont débuter le lundi 12 juin et vont s’échelonner jusqu’au 22 juin , les représentants des parents d’élèves fcpe vous proposent un petit questionnaire électronique, accessible en ligne y compris sur smartphone :

accéder et répondre au questionnaire

Le rôle des Parents délégués est de vous représenter efficacement, de soumettre vos remarques et suggestions à l’équipe enseignante et à la direction du collège et de vous apporter une réponse via le compte-rendu que nous rédigeons et qui est joint au bulletin scolaire de votre enfant.

Aidez-nous dans cette tâche en répondant à ce questionnaire qui remplace le questionnaire papier que vous connaissiez, avec de toutes nouvelles questions.

Merci à tous de le remplir. Cela ne vous prendra que quelques minutes.

Vous pouvez également nous faire part de toutes questions ou remarques à l’adresse
college.tonkin69.fcpe gmail.com.

Nous sommes à votre écoute.

Vous remerciant par avance,
Les parents d’élèves FCPE