Deux concerts au collège !

Les musiciens de Karoline & the Free Folks et de Rambla latina ont joué au collège.

Article mis en ligne le 8 décembre 2020

par Céline Caschera

Les collégiens ont eu le plaisir d’accueillir deux groupes de musiciens :

Le jeudi 26 novembre, les 6e4 ont rencontré le groupe Karoline & the Free Folks, de son vrai nom Caroline Penot, en duo avec son guitariste Jimmy Josse pour un concert d’une heure, avec leurs propres textes et musiques.
Vous pouvez retrouver quelques unes de leurs chansons ici :
Sur youtube
Leur chaîne youtube

Le vendredi 4 décembre, c’est au tour des 5e1 de recevoir le groupe Rambla latina, composé d’Olivier Lataste et de Blandine Juthier. Ils ont pu écouter avec grand plaisir des reprises de nombreux pays, de l’Espagne à Cuba, en passant par l’Argentine.
Vous pouvez les retrouver aussi sur Youtube, ou encore ici.

Ces concerts ont pu avoir lieu grâce à la médiathèque du Tonkin et à l’espace Tonkin, qui nous les ont proposés et que nous remercions chaleureusement !
Ils ont fait l’objet d’un enregistrement ultérieur, qui devrait bientôt être disponible !