Organisation de la rentrée 2021-2022
Article mis en ligne le 7 juillet 2021

par Maia Juan

Elèves de 6e :
Une réunion d’information à destination des parents sera organisée le
mercredi 1er septembre à 18h au collège en présence des professeurs principaux.

La journée de rentrée pour les 6es s’effectuera le jeudi 2 septembre, de 9h à
15h30.

Les élèves se présenteront au portail (allée Lys Orange) avec leurs parents à 9h. Les parents pourront accompagner leur enfant dans la cour lors de l’appel des classes, puis les élèves monteront seuls avec leur professeur principal qui les prendra en charge toute la journée.
De 12h à 13h30, les élèves déjeuneront à la cantine où un repas leur sera offert.
Les élèves devront venir avec leur cartable, leur agenda, leur trousse et un cahier

Elèves de 5e :
La rentrée des élèves de 5e s’effectuera le jeudi 2 septembre de 13h30 à 15h30.

Elèves de 4e :
La rentrée des élèves de 4e s’effectuera le vendredi 3 septembre de 9h à 11h.

Elèves de 3e :
La rentrée des élèves de 3e s’effectuera le vendredi 3 septembre de 13h30 à 15h30.
de brouillon.

Les cours débuteront le lundi 6 septembre aux horaires distribués aux élèves lors de leur journée de rentrée.

Vous trouverez en PJ la liste des fournitures scolaires.

Nous vous souhaitons un bel été.