[Elèves de 6e : Une réunion d’information à destination des parents sera organisée le [mercredi 1er septembre à 18h au collège en présence des professeurs principaux. La journée de rentrée pour les 6es (...)
Article mis en ligne le 7 juillet 2021
Nous avons le grand plaisir de vous annoncer le spectacle de théâtre des élèves UPE2A du collège, qui vous invitent à faire un « Voyage en Copakie » ! Mardi 22 juin - 16h Friche d’occupation temporaire (...)
Article mis en ligne le 16 juin 2021
Le matin du 31 mai, les 6e et les 5e se sont rendus à l’Espace Tonkin pour assister à ’’Lou, Inès et les autres’’, un spectacle mis en scène par la compagnie Ariadne et joué par des élèves du collège (...)
Article mis en ligne le 11 juin 2021
Et nous avons bien été réinvités ! Jeudi après-midi nous sommes donc retournés voir les UPE2A : nous les avons observés pendant leurs répétitions et pendant la fabrication de leurs maquettes. Notre classe (...)
Article mis en ligne le 1er juin 2021
L’Atelier Philo animé par M. Michel a pour but de faire réfléchir les élèves sur des sujets d’actualité, tels que, entre autres : L’affaire Mila et la question de la liberté d’expression Si la France est (...)
Article mis en ligne le 20 mai 2021