Nous vous invitons à découvrir le collège du Tonkin en présence des élèves, des professeurs et des parents d’élèves le vendredi 15 octobre à partir de 18h (entrée par la loge). Venez nombreux  (...)
Article mis en ligne le 30 septembre 2021
Mercredi dernier a eu lieu la journée nationale du sport scolaire. Les élèves de 6e ont pu bénéficier d’une présentation des différentes activités proposées dans le cadre de l’Association Sportive. L’AS (...)
Article mis en ligne le 24 septembre 2021
Les représentants des parents d’élèves FCPE vous invitent à leur réunion de rentrée afin de vous présenter le conseil local du collège vendredi 10 septembre 2021 à 18h en salle polyvalente. Les parents (...)
Article mis en ligne le 8 septembre 2021
Pour le niveau 3e : Une rencontre entre les parents d’élèves de 3e et les professeurs de la classe aura lieu le lundi 13 septembre. Les parents se présenteront à 17h30 au portail allée du Lys Orangé (...)
Article mis en ligne le 7 septembre 2021
[Elèves de 6e : Une réunion d’information à destination des parents sera organisée le [mercredi 1er septembre à 18h au collège en présence des professeurs principaux. La journée de rentrée pour les 6es (...)
Article mis en ligne le 7 juillet 2021