Maia Juan

Cet auteur ou autrice a écrit :
Collège du Tonkin Adresse : 2 Allée du Lys Orange, 69100 Villeurbanne Téléphone : 04 72 69 77 99 Courriel : college.tonkin chez ac-lyon.fr
Article mis en ligne le 2 février 2021
La semaine dernière, les élèves de l’UPE2A du collège ont eu la grande chance, en cette période particulière, de pouvoir faire un stage de création artistique de deux jours au Théâtre National (…)
Article mis en ligne le 20 janvier 2021
Journées Portes Ouvertes des lycées de l’Académie de Lyon
Article mis en ligne le 13 janvier 2021
Le 16 novembre dernier, les élèves du CVC et de Mme François se sont rendus au festival Peinture Fraîche à la Halle Debourg. Ce festival de street art leur a permis d’expérimenter avec diverses (…)
Article mis en ligne le 8 décembre 2020
Le club échecs a lieu le mardi à 12h30 et à 17h30 en salle de permanence avec Ossama. Venez faire fonctionner vos méninges ! MAJ COVID : En raison du protocole sanitaire, le club échecs est (…)
Article mis en ligne le 8 décembre 2020