Céline Caschera

Cet auteur ou autrice a écrit :
Et si les bibliothèques virtuelles nous sauvaient de l’ennui ?
Article mis en ligne le 20 mars 2020
Le ministère de la Culture nous propose de découvrir son offre culturelle numérique, pour tous !
Article mis en ligne le 19 mars 2020
Dans le cadre du projet "Mondes d’ailleurs" avec le musée des Confluences, la classe de 5e 1 est partie en visite ce jeudi. Ils ont eu la chance de faire un parcours complet sur des oeuvres d’art (…)
Article mis en ligne le 19 décembre 2019
Pour la deuxième année consécutive, une semaine sur le thème de l’école inclusive est organisée au collège du Tonkin. Elle permettra aux élèves de découvrir les difficultés rencontrées par les (…)