Collège du Tonkin
Villeurbanne

Établissement public situé à Villeurbanne - 6e bilangue anglais/allemand, section sportive escalade, dispositifs Ulis et UPE2A.

M. Briand

principal adjoint

L’auteur ou autrice n’a pas fourni son adresse e-mail
Cet auteur ou autrice a écrit :
• CLASSES DE 6e : mardi 8 sept. à 18h • CLASSES DE 5e : jeudi 10 sept. à 18h • CLASSES DE 4e : jeudi 17 sept. à 18h • CLASSES DE 3e : lundi 14 sept. à 18h
Article mis en ligne le 3 septembre 2015
Mercredi 27 mai, invitées par les élèves de 4e et 3e qui ont participé à l’atelier théâtre de la compagnie ARIADNE, les professeurs de français et musique se sont retrouvées au théâtre de l’Iris (…)
Article mis en ligne le 1er juin 2015
Après avoir remporté le championnat inter-académique UNSS de lutte à Cruas (Ardèche) le 8 avril dernier, réunissant près de 90 élèves issus des deux académies rhône-alpines (Lyon et Grenoble), (…)
Article mis en ligne le 21 mai 2015
Depuis 2006 la France commémore le 10 mai la journée nationale des mémoires de la traite, de l’esclavage et de leurs abolitions. A l’occasion de cet évènement, des actions sont menées au sein des (…)
Article mis en ligne le 19 mai 2015