FCPE Tonkin

Cet auteur ou autrice a écrit :
Une conférence à destination des parents traitera de l’usage du numérique des jeunes et des solutions d’accompagnement.
Article mis en ligne le 22 janvier 2018
Parents, les conseils de classe vont débuter le 30 novembre et vont s’échelonner jusqu’au 11 décembre. Cette année encore, les parents délégués présents aux conseils de classe ont besoin de vous (…)
Article mis en ligne le 20 novembre 2017
Tout savoir sur le Conseil local FCPE du collège du Tonkin.
Article mis en ligne le 4 novembre 2017
Les représentants des parents d’élèves FCPE vous proposent un petit questionnaire électronique, accessible en ligne, y compris sur smartphone.
Article mis en ligne le 12 juin 2017
L’association Fréquence Écoles aura le plaisir de vous informer sur la relation des jeunes avec le numérique lors d’une soirée débat qui aura lieu le vendredi 7 avril de 18h à 20h à la salle (…)
Article mis en ligne le 3 avril 2017